Lutins...

Lutins...
Dans la tête d'un enfant un monde de lutins

jeudi 2 juin 2011

Mathématiques avec la méthode des frères Lyons (défimath)

Quelques photos de nos dernières séances avec défi math.
Super méthode qui donne envie de réapprendre les mathématiques pour ceux qui sont fâché avec comme moi!
Ananda quand à lui les découvre avec grand bonheur et en redemande, c'est fou je ne pensait pas que les maths pouvaient être aussi amusants et intéressant !
Ananda intègre les notions très rapidement et avec enthousiasme et vu que j'attend qu'il réclame de lui même c'est toujours un plaisir...




3 commentaires:

  1. bonjour, j'utilise aussi cette méthode pour mon fils 7 ans alors si vous voulez partager certains infos de temps en temps ou si je peux vous aider dans certains problèmes, n'hésitez pas. On ne trouve pas beaucoup d'infos pratiques sur le net.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, oui avec plaisir, déjà je pratique cette méthode avec mon fils depuis une année mais je n'arrive pas à trouver le guide défi math 1, et sur le net il est très cher pour moi
    et encore merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour cet article avec les photos c'est plus parlant.
    Si vous souhaitez échanger et partager au sujet de cette méthode, plusieurs familles se sont rassembler pour se motiver, informer et témoigner de leur propre expérience.
    Voici le lien FB : https://www.facebook.com/groups/219060621872112/
    Bonne soirée
    Sandra

    RépondreSupprimer